Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

FONCTIONNEMENT NFC

Bonjour, j'ai un p7 depuis peu. Je me retrouve avec 2 étiquettes NFC et je ne sais pas comment les utiliser. merci

ere utilisation?cela peut paraitre idiot mais comment valider mon code d'entrée

Bonsoir :Je mets mon code pour entrer dans le portable à utiliser mais je ne sais pas trouver la touche OK Merci pour votre éclairage :Ascend P 7 de ce jour????

touche ok Huwei Ascend P 7

Bonjour Pour débuter mon code :où est la touche OK? Svp merci

Code QR

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si cet appareil permet de lire les code QC. Quelqu'un le sait-il? Merci de me renseigner.

sms et connexion

bonjour Le service sms ne fonctionne pas ni avec une sim Orange, ni avec une sim Bouygues : les mms marchent mais aucun historique de dialogue n'est conservé. De plus il est impossible de le connecter à mon Imac, même avec les applications Androïd File T... voir la suite

Ne plus recevoir d'e-mails

Bonjour, C'est peut-être une question idiote, mais j'aimerais savoir s'il est possible d' éviter de recevoir des e-mails sur son P7 sans être obligé de supprimer son compte. En effet, je reçois des messages sur mon pc, sur ma tablette, et sur mon télépho... voir la suite

message sur le repondeur

Bonjour. Je possède une huawei p7 et il ne m indique pas quand j ai un message sur le répondeur comment faire?merci

Répondre

Connexion Bluetooth

Bonjour Je possède le bracelet UP24 de Jawbone je voudrais le connecter au P7 en bluetooth. Quelqu'un a déjà fait cette manip car le P7 le reconnait mais aucune information n'est échanger entre le UP et le P7. Alors que sur le Samsung Galaxy S3 il fonct... voir la suite

Répondre

Témoin lumineux

Bonjour, Il y a sur l'appareil, en haut et au milieu, une petite lumière qui clignote, soit en vert soit en orange, et qui est désignée dans la notice par : "Témoin d'état." A quoi ça sert? A indiquer que l'appareil est en marche? Merci de votre réponse

PROGRAMMER L'EXTINCTION ET ALLUMAGE AUTOMATIQUE D'UN HUAWEI ASCEND P7

bonjour, Je souhaite programmer l'extinction et l'allumage automatique tous les jours à certaines heures de mon huawei ascend P 7. Cette fonction existait sur mon wiko cinq peaks 2 mais ne figure pas dans les paramètres android 4.4.2 Y a t-il une possib... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit