Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Témoin lumineux

Bonjour, Il y a sur l'appareil, en haut et au milieu, une petite lumière qui clignote, soit en vert soit en orange, et qui est désignée dans la notice par : "Témoin d'état." A quoi ça sert? A indiquer que l'appareil est en marche? Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Témoin lumineux

  • Après une observation plus attentive, je crois que la réponse exacte est celle de Daniellegochet : cette lumière clignote que lorsque le téléphone a sonné, et qu'il y a des mails non lus.
  • Ce voyant n'est visible que lorsque le tel est en charge.
  • Bonjour Merci Pour votre réponse. Cette lumière clignotante n'a pas bp d'importance et elle use la batterie. Mais bon...
  • eh bien je viens de régler le problème sur mon Huawei 8lite : s'il y a des notifications, la lumière verte clignote tout le temps. Il suffit de faire un glissé depuis le haut du tel et de les lire tout simplement et la lumière verte disparaît...
  • Bonjour pataques. Voici ce que représente ce témoin: Témoin de la batterie Le niveau de votre batterie est affiché dans le témoin d'état. • Rouge clignotant : le niveau de la batterie est inférieur à 10 %. • Rouge constant (chargement en cours) : le niveau de la batterie est inférieur à 10 %. • Jaune constant (chargement en cours) : le niveau de la batterie est supérieur à 10 %. • Vert constant (chargement en cours) : la batterie est pleine ou presque pleine. Bien à toi.
  • bonsoir c est lumières servent bien elle indique batterie plate rouge ensuite orange puis verte quand elle est remplie sa s sert aussi pour toutes les notification tel que les appels messages fb ... si vous avez go sms pro vous pouvez changer la couleur pour chaque personne qui vous envois un message il y a la couleur bleu et rose aussi très bien fait je trouve bonne soirée
  • c'est possible car pas sur le mien ?
  • Non, pas du tout, elle clignote tout le temps sur mon tphone. Un défaut?
  • Bonjour, Elle clignote également lorsque le telephone a sonné, ou s'il y a des messages non lus !
  • C'est juste pour indiquer l'état de la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit