Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

sms et connexion

bonjour Le service sms ne fonctionne pas ni avec une sim Orange, ni avec une sim Bouygues : les mms marchent mais aucun historique de dialogue n'est conservé. De plus il est impossible de le connecter à mon Imac, même avec les applications Androïd File Transfert ou Mobile Partner bien qu'une SD 32G soit inserrée. Seul le protocole Bluetooth fonctionne, comment transferer ma musique, mes photos et mes vidéos. Heureusement que j'ai gardé mon vieil Iphone! Quelle arnaque.

Consulter les 6 réponses à la question sms et connexion

• Bonjour et merci pour ces réponses j'ai effectivement trouvé le manuel hier sur le web, ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/Ascend-P7/337436 Je vous remercie pour ces conseils, et après avoir passé une nuit blanche à chercher, j'ai trouvé une solution pour ces fameux SMS capricieux (ça pourra servir à tout le monde). L'application "messages" par défaut dans le tél. ne marchant pas, nous avons essayé toutes celles de Google Play : Hangouts ne gardait pas l'historique des dialogues, d'autres acceptaient le SMS mais pas les MMS… Bref : la jungle. Puis nous avons installé "Textra" qui semble fonctionner dans tous les sens, en gardant l'historique, mais attention de bien limiter la taille des pièces jointes (voir contrat opérateur), car ça ne part pas et vous ne savez pas pourquoi. Je le répète : pour le brancher sur un Mac, installer "Androïd File transfert" (gratuit) sur votre Mac puis branchez le cordon USB d'abord dans l'ordi. et ensuite dans le Tél. et là votre téléphone affiche une fenêtre qui vous propose plusieurs options de transferts ou de charge. Maintenant tout fonctionne (plus d'un mois de perdu) encore merci.
  • Bonjour, merci à Dalione pour le branchement, il fallait brancher le smartphone APRÈS l'ordi. et prendre l'application Androïd File Transfert. Vous avez beaucoup de chance d'avoir cette notice en Français qui n'est pas disponible sur le site Huawei : merci de nous donner un lien pour la télécharger à notre tour, parce que la mise à jour ne donne rien. Quelle application SMS/MMS utilisez-vous? J'ai vu sur le net que nous n'étions pas seuls dans ce cas, pouvez-vous nous aider? Nous aussi nous voudrions bien que notre P7 soit aussi utile que beau. (ça fait cher pour un réveil de voyage).
  • Bonjour PHERIX. Personnellement je n'ai eu aucun problème avec mon P7. La prise en main est assez rapide, exception dans certains cas . Après 2 mises à jour automatique, j'ai reçu par celle-ci la notice utilisateur en français qui contient 100 pages. Depuis, quand j'ai un problème, je le consulte et c'est réglé en moins de 2. Personnellement je le recommande. Peut-être que le tien est un smart phone du lundi ou vendredi.
  • Depuis 1 mois que ma société a acheté ce smartphone, personne n'a été capable de nous renseigner sur son fonctionnement. -Vendre un appareil sans notice en Français est contraire au code du commerce. -le numéro sms du service opérateur a été renseigné bien entendu (cela se fait par défaut). -nous avons contacté le service après-vente de Huawei par mail : pas de réponse. Cette pratique anti-commerciale n'a pas d'autre nom. Personne ne crie, c'est un constat.
  • Bonjour, Pour les sms, je pense que vous n'avez pas indiqué le bon numéro de service de votre opérateur, renseignement à obtenir auprès de celui-ci. Pour le transfert de fichiers avec l'ordinateur, cela fonctionne parfaitement, mais il faut cocher la rubrique "utiliser en tant que mémoire USB" sur le téléphone après avoir relié celui-ci par fil à l'ordinateur. Tout fonctionne parfaitement et simplement et pour ma part, je ne regrette absolument pas mon ancien iPhone. Ou alors votre appareil a un défaut et à distance, personne ne peut vous le dire, mais parler d'arnaque est un peu simple!
  • Bonjour, avant de crier a l'arnaque je pense qu'il faut chercher peut être plus de renseignements, hélas je sais pas vous aider, étant en belgique et n'ayant pas ces cartes sim, et étant débutante. cependant personnellement aucun souci et tous mes sms sont sauvegardés. personnellement c'est quant a l'iphone que j'avais envie de criere a l'arnaque ^^. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit