Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

huawei ascend p7

Bjr j suis un nouveau membre qui vous suit depuis tjrs j'ai un ascend p7 qui est en b133 mais j'ai de gros problème de fonctionnement la cam ne marche plus et il se redemarre tt seul j'aimerais bien faire une mise à jour vers la b609 j'ai essayé vos métho... voir la suite

Supprimer icône p7

Bonjour Je voudrais supprimer l'icône p7 qui a du mal ou ne veux pas se fermer merci

Choix du meilleur smartphone HUAWEI

Bonjour merci de M'indiquer le meilleur smartphone pour les multimédia, l'accès à l'internet et l'autonomie de la batterie

LUMIERE BLEUE CLIGNOTTE

bonjour !!!!!!!!! je viens de realiser que la petite lumiere bleu du temoin d etat clignotte en permanence cela est il normal ? ( et dans ce cas je suis un peu tete en l air pour ne l avoir jamais remarqué !!!!!!!!!!!!! ) ou au contaire cela m indique t ... voir la suite

Bonjour à tous

Bonjour Je n'ai pas vraiment besoin de conseil, je passe faire un tour de temps en temps et si peux aider, alors je le ferai avec plaisir. merci

mot de passe oublié : Huawei ascend p7 bloqué

Bonjour, j'ai un huaweii ascend p7 mais j'ai oublié mon mot de passe. Ainsi, impossible d'accéder au menu. Avez vous une solution pour le débloquer ou le réinitialiser ? Merci d'avance.

transfert photos de mon P7 sur Imac

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour me guider (en termes simples...je ne suis pas très doué) pour transférer des photos et vidéos de mon Huawei P7 sur un Imac. Merci d'avance.

Mettre à jour mon Ascend P7 et quelle est la version actuelle

Bonjour,pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour mettre à jour Ascend P7 ? Quelle est la version actuelle à jour. Merci d'avance, Bien Cordialement

tout en chinois

Bonjour la plupart des applications (appcenter !) sont tout en chinois. Je n'arrive pas à télécharger des applications françaises/anglaises via appcenter. merci

L'appareil s'éteint seul

Bonjour chacun/e, petite question... cela fait deux trois fois depuis que j'ai mon gsm qu'il s'éteint seul, sans raison (pas la batterie naze) et qu'il est difficile de le rallumer. un ami ayant le huwai 6 me dit la meme chose, mais je voudrai voir si che... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit