Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

L'appareil s'éteint seul

Bonjour chacun/e, petite question... cela fait deux trois fois depuis que j'ai mon gsm qu'il s'éteint seul, sans raison (pas la batterie naze) et qu'il est difficile de le rallumer. un ami ayant le huwai 6 me dit la meme chose, mais je voudrai voir si chez vous aussi ou si je l'apporte pour voir s'il est défectueux??? Merci beaucoup!!!

Consulter les 11 réponses à la question L'appareil s'éteint seul

  • Bonjour , il faut revenir en arrière à la version 121 puis 126 et après 155
  • merci patrjj ... "malheureusement" aucune mise a jour trouvée pour ma part... j'imagine que ces éteignages (?) resteront inexpliqués ...
  • Bonjour , aller sur le site de huawei ci joint le lien http://consumer.huawei.com/fr/support/downloads/index.htm télécharger et installer la version B121SP01 et après l'installation se mettre en wifi et mettre les mise à jour proposer c'est à dire d'abord la B126 puis la B155
  • bonjour ma version , est L10V100R001C00B133SP01 EMUI 2.3
  • Bonjour, pour la version il faut aller dans paramètre (tout, et tout en bas il y a mise à jour appuyer dessus puis mises à jour du système et là vous avez la version du téléphone, se mettre en wifi avant et une fois qu'on est sur cet écran appuyer sur mise à jour en ligne pour voir si il y a une mise à jour à faire
  • Bonsoir je n ai plus ce telephone mais tout le temps en ma possesion jamais eu ce probleme cdlt
  • @patrijj... mon gsm est le huawei ascend p7 (vu le forum c'est la raison pour laquelle je suis ici ^^ ) je l'ai depuis quelques mois maintenant (je dirai aout-septembre) ... j'attends un peu et si ca revient je file demander des explications en magasin... merci chacun pour vos réponses
  • je sais pas ascend p7 ,j'en sais pas plus c"est quoi les differentes versions ?
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais viens d'avoir le p7. sinon, mon souci d'appels entrants bloqués s'est résolu... en soufflant sur la carte sim. No comment. Au cas où cela vous aiderait...
  • bonjour je n'ai mon tel que depuis un mois et pour l'instant ,il ne s'eteint pas tout seul ;voila désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit