Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

mot de passe oublié : Huawei ascend p7 bloqué

Bonjour, j'ai un huaweii ascend p7 mais j'ai oublié mon mot de passe. Ainsi, impossible d'accéder au menu. Avez vous une solution pour le débloquer ou le réinitialiser ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question mot de passe oublié : Huawei ascend p7 bloqué

• Bonjour, Je ne sais pas mais appeler le numéro gratuit sans surtaxes : 08.00.97.22.85 ils sauront vous répondre. Cordialement
  • Faire débloquer par votre fournisseur d'accès(soit sfr;soit orange ou autre):c'est mon avis Il vous faudra le "code Puk" que seul votre fournisseur peut vous donner.
  • Désolée mais je ne peux vous aider.J'espère que quelqu'un pourra vous aider.
  • Pour que cela marche si tu possède un compte google il faut qui sois activé dans le téléphone et qu'après tu télécharge l'appli sur l’ordinateur au pire si cela ne fonctionne toujours pas voici un site qui t'aidera www.tomsguide.fr bon courage.
  • Bonjour, je pense avoir la solution à ton problème j'avait fait des recherches sur internet jusqu'à que je tombe sur une application qui s'appelle no lock qui permet de débloquer un mot de passe de téléphone ou d'un schéma ou de verrouillage d'écran qui ma était très utile je te le conseil.
  • Après 3 essais infructueux de votre mot de passe (essayer 0000 à tout hasard) le telephone est bloqué et c'est là que le code Puk est nécessaire pour le faire débloquer par votre fournisseur:Que d'autres nous donnent leurs avis!.
  • Bonjour, merci je vais essayer le numéro et c'est le mot de passe du téléphone que j'ai oublié pas celui de la carte sim.
  • Bonjour, c'est quoi qui est bloquer la carte sim ou quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit