Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

transfert photos de mon P7 sur Imac

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour me guider (en termes simples...je ne suis pas très doué) pour transférer des photos et vidéos de mon Huawei P7 sur un Imac. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question transfert photos de mon P7 sur Imac

• Bonjour, le moyen le plus efficace et le plus simple : télécharger sur votre Mac l'application Android File Transfer (qui est facile à trouver gratuitement sur le Web). Après installation, branchez votre Huawei sur le Mac avec le cordon, sur l'écran du téléphone, on va vous demander ce que vous désirez : rechargement seul, tranfert de fichier ou autre. attention, il y a un ordre à respecter pour ces branchements et ouvertures : c'est assez capricieux mais patience, ça finit par fonctionner. Un fenêtre s'ouvre alors sur le Mac qui vous décrit le contenu du téléphone. Là il faut procèder par glisser-déposer comme dans n'importe quel dossier. …et vous pouvez oublier Itunes.
  • Moi pas très douée :installé"Dropbox" et les enregistrements vers l'ordi se font aisément. Avec le cordon USB: suivre à l'écran les indications si vous n'installez pas dropbox qui est génial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit