Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Supprimer icône p7

Bonjour Je voudrais supprimer l'icône p7 qui a du mal ou ne veux pas se fermer merci

Consulter les 7 réponses à la question Supprimer icône p7

• Si c'est Une application télécharger pauser votre doigt dessus pendant quelque secondes et glisser cet icône jusqu'à la poubelle situé au dessus côté droit de l'appareil mais si c'est une application déjà installé à la fabrication réinitialiser l'appareil
  • re bonjour , si c'est un icone comme exemple google ou une autre application , il suffit de poser le doigt sur l'icone 1 seconde ou 2 et la glisser vers désinstallé sans lever le doigt . a plus
  • rien ni fait , toujours impossible de modifier le temps avant mise en veille,
  • après la manip éteigné et rallumé le portable
  • bonjour , certainement vous l'avez essayé mettez un temps plus long pour voir (5mn) a plus.
  • Icône rose avec la fleur de Huavei et l'inscrip-tion de l'icône P7 Apparemment cet icône est du a ce que mon appareil est une démo qui normalement ne doit pas être vendu (marquer sur la boîte démo do not for sale ) Impossible de le mettre à la poubelle ,message (application système echec desinstallation) Je l'ai fait glisser sur une autre page afin de ne pas l'ouvrir. Par contre je ne peux pas allonger mon temps avant la mise en veille de l'appareil il reste bloquer à 15 sec , même en appuyant sur 1 minutes dans les paramètres, il reste bloquer sur 15? Quand je reviens dessus il sur 1 minutes mais ne s'enregistre pas ?
  • Bonjour , vous pouvez expliquer un peu ou ce situe cet icone P7 , je ne les jamais vu sur le mien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit