Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

Mise à jour de la version L00

Bonjour, Est-il possible de mettre à jour mon P7 dont la version est P7-L00V100R001C17B922SP01? Je vous remercie d'avance. Cordialement,

connection 3g et 4g

Bonjour, comment régler la connectivité en 3 et 4g en tout lieu? merci

problème messages vocaux

bonjour tout le monde . Depuis 15 jours environ des personnes me laissent des messages vocaux , et moi je n ai plus le petit icone en forme de cassette qui apparait donc je ne sais meme pas que l on m a laissé un message et cela ma posé des problemes po... voir la suite

répondre à un appel

Bonjour Lors d'un appel, trois téléphones apparaissent au bas de l'écran, rouge à gauche, blanc au centre clignotant et rouge à droite, malgré appuis, glissement et tout effort je ne peut répondre. merci

probleme reseau

bonjour je possede ce telephone depuis 2 semaine et souvent le reseau est a une barre ou deux, des fois 4 mais c'est rare. savez vous si il y a un reglage a faire svp? merci d'avance

3G Activation

Bonjour comment l'activer? Merci

Répondre

Enlever les mots de pass

Bonjour, Après quelques manipulations, je constate que l'accès icones tels que paramètres - Gmail me demandent un mot de pass. Cela étant fastidieux, je souhaiterais les enlever mais impossible de retrouver la localisation exacte pour la désactivation. ... voir la suite

Huawei P7. Comment décrocher quand l'écran d'écriture est activé?

Bonjour, Je ne parviens pasà décrocher quand la function d'écriture est ouverte et qu'on me telephone en meme temps. L'écran est bloqué et quand j'appuye sur la touché (fleche en bas) cela raccroche directement. Merci

coupures de tonalité pendant les communications

bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des coupures de tonalités en cours de communication sur mon ascend P7. Ça se produit généralement en début de conversation (au bout d'une minute environ) et les coupures durent entre 10 et 15 secondes, puis la tonal... voir la suite

mode sécurisé

Bonjour suite à une mauvaise manipulation, mon téléphone est passé en mode sécurisé. j'aimerais le ramené en mode standard merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit