Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

probleme reseau

bonjour je possede ce telephone depuis 2 semaine et souvent le reseau est a une barre ou deux, des fois 4 mais c'est rare. savez vous si il y a un reglage a faire svp? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question probleme reseau

  • J'ai se problème parfois mais je pense que cela dépend des différents opérateurs sinon je suis très satisfait démon ascend p7
  • bonjour, comme déjà dit la qualité de réception dépend de votre éloignement de l'antenne gsm, peu de problème en 3G mais ça devient plus délicat en 4G ( peu d'antennes ), j'ai le même problème chez moi car je suis en limite de porté de l'antenne 4G j'ai donc des déconnections/reconnections intempestives. donc pour économiser la batterie j'ai coupé la 4G dans les paramètres de réseau et je ne fonctionne qu'en 3G autour de chez moi (en attendant une meilleur couverture de mon opérateur). On trouve sur internet des sites qui répertorie la position exacte des antennes GSM, ca peut aider
  • Là je ne peut pas aidé ..je ne suis pas u fan de facebook
  • non c'est automatique dépend de la puissance de la réception
  • J'ai également ce problème, perte de réseau assez fréquent, j'ai changé d'opérateur mais toujours pareil, de 4g à 3g idem. J'ai souvent ce message : signal instable ou aucune connexion, je pense le rapporter et prendre un téléphone chez la concurrence.
  • Comment fait. On pour mettre une capture d'écran s'vp. Je mettrai une de min réseau actuel
  • Selon les info dont je dispose, le nombre barres est fonction de la proximité ou de l'éloignement par rapport à l'antenne relai. L'affichage est automatique.
  • Bonjour Non je ne sais pas j ai pas eu ce problème. Désolée
  • merci de vos reponses , je suis chez mobistar (belgique)
  • Tout dépend de l opérateur et du réseaux disponible j e n ai aucun pdb de et encore moins gps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit