Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

probleme reseau

bonjour je possede ce telephone depuis 2 semaine et souvent le reseau est a une barre ou deux, des fois 4 mais c'est rare. savez vous si il y a un reglage a faire svp? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question probleme reseau

• Bonjour vous etes chez quel operateur ?
  • merci quand meme :-)
  • Idem pour moi, je n'ai eu à faire aucun réglage. Mais tout dépend de la couverture de l'opérateur. Si vous êtes en limite le tel.peut passer de E à 4G avec plus ou moins de barres.
  • merci bcp shirkari une autre petite question peut etre debile lol svp avant j'avais le M2 xperia et sur l'appli Facebook j'avais le nombre de notifications en rouge. ici sur le p7 je n'ai plus, c'est un detail mais bon j'aimais bien ;-)
  • bonjour, ceci se produit souvent si vous avez acheté une coque de protection avec des éléments métalliques. La qualité du signal diminue en fonction du nombre de couches de la coque de protection. maintenant, si vous n'avez pas mis de protection, c'est certainement dû à l'endroit où vous vous trouvez. Si parfois il y a tout de même 4 barres de signal, c'est que c'est possible. Ça veut dire que le signal n'est juste pas optimale dans vos endroits usuelles pour votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit