Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

problème messages vocaux

bonjour tout le monde . Depuis 15 jours environ des personnes me laissent des messages vocaux , et moi je n ai plus le petit icone en forme de cassette qui apparait donc je ne sais meme pas que l on m a laissé un message et cela ma posé des problemes pour des rendez vous et je dois donc aller maintenant systematiquement sur la messagerie de mon operateur des que je vois que quelqu un a essayer de m appeler et c est plutot embetant :(, j ai essayé de trifouiller mais sans succés ......donc merci d avance pour votre aide !!!!!!!!!!!! :) .......bonne fin de journée

Consulter les 4 réponses à la question problème messages vocaux

  • Bonjour chèrs(e) conrespondant sur ce problèmes que vous rencontré essayé de faire une mise à jours du système, p7 ensuite redémarrer et faite un test d'appel vocale si après ça ne donne rien, la seul solution qui reste c'est réinissialisé le téléphone en retirant la carte SD si vous en avait mis une dans le téléphone. Cordialement...
  • Installer le programme VLC média et utilisez le par défaut
  • Ça m était arrivé il faut soit installer la messagerie vocale visuelle de l opérateur soit faire une remise à zéro
  • Il me dise pas de mise à jour disponible .?.....en attendant j ai telecharger la messagerie vocale visuelle comme on me l avait conseiller (cela a l air de fonctionner..... Et je n ai pas mis de carte SD ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit