Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

coupures de tonalité pendant les communications

bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des coupures de tonalités en cours de communication sur mon ascend P7. Ça se produit généralement en début de conversation (au bout d'une minute environ) et les coupures durent entre 10 et 15 secondes, puis la tonalité est rétablie. C'est gênant car le correspondant n'entend plus rien et pense que la ligne est coupée et parfois raccroche. Je ne sais pas d'où cela provient. Avez-vous des incidents similaires et comment y remédier ? Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question coupures de tonalité pendant les communications

• Bonjour j'ai également le même problème des pertes de son en appel de 10 secondes et je suis également chez orange avec mon p7 . par de solution trouver pour le moment
  • Sosh est une offre d'Orange, donc même réseau. Il semble donc que les problèmes ne viennent pas du téléphone, à voir avec les Fournisseurs d'accès.
  • Moi j etais chez orange depuis 2 mois je suis passé chez sosh et je n ai pas rencontré ce problème .....
  • Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs d'ascend P7 qui sont chez Orange ont le même problème que vous. Si comme moi tout est OK c'est que vos problèmes viennent bien de votre fournisseur. Ce serait sympathique que les abonnés Orange vous disent s'ils ont des problème ou pas.
  • Je suis chez Numericable qui utilise le réseau SFR, est-ce l'explication ?
  • Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas ce genre de problème quelque soit mon interlocuteur et son fournisseur d'accès, fixe ou portable. Je suis chez Orange. Bonne soirée.
  • Bonjour, j'ai le même probléme coupure au bout d' 1 mn de communication. Je suis chez free. J'ai l'impression que les coupures se font trés souvent avec mes contacts SFR.
  • Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai mon ascend P7 et je n'ai pas d'incident de cette sorte, au contraire je le trouve supérieur aux IPhone que j'ai eu précédemment. Cela ne viendrait-il pas plutôt de la connection ? Mais si ça le fait à chaque fois bizarre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit