Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

Problème huawei P7-L10

Bonjour, mon Huawei P7-L10 s'ettient bizarrément je ne comprends pas pour quoi même étant charger à 100% merci

Renseignements sur les problèmes du HUAWEI P7-L10

Bonjour, Renseignements sur les problèmes du HUAWEI P7-L10 mon huawei P7-L10 s'étiend seulement même ayant une charge de 100% ceci dès lors que je veux travailler sur internet où communiquer avec des proches sur les réseaux sociaux où meme suivre une ... voir la suite

Problèmes avec Huawei MT7 PL10

Bonjour, Depuis 3 mois, des problèmes : + de recharge de batterie. extrêmement lente. + une duplication anormale des contacts (je suis passé à 55 contacts !!!, avec des doublons en quantité) Y a t'il une solution ou dois-je changer de téléphone (... voir la suite

remplacement batterie

bonjour Mon intention de mettre une batterie neuve en remplacement de la batterie d'origine merci

Répondre

Panne après chute

Bonjour, ma petite fille autiste a jeté mon Huawei p7 sur l'arrête de la table puis il est tombé sur le "dos" . Depuis il ne se rallume plus et, pourtant, une fois branché, le voyant est vert mais il ne démarre pas. Merci pour votre aide.

batterie

Bonjour comment changer la batterie merci

Mise à jour Androïd

Bonjour, Mon téléphone ne me propose aucune mise à jour d'Androïd, comment faire ? (vive l'obsolescence programmée...) Merci / Claire

entraide

Bonjour, mon téléphone huawei p7 redémarre tout seul jusquà épuisement de la batterie que faire? merci

probleme email

bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a envoyer d'email via mon telephone. ca me mets :probleme serveur email j'ai enlever le compte mail et reinstallé ensuite mais j'ai toujours le meme soucis. merci

Répondre

configurer page d accueil

Bonjour J ai perdu la configuration d origine de la page d'accueil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit