Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

LUMIERE BLEUE CLIGNOTTE

bonjour !!!!!!!!! je viens de realiser que la petite lumiere bleu du temoin d etat clignotte en permanence cela est il normal ? ( et dans ce cas je suis un peu tete en l air pour ne l avoir jamais remarqué !!!!!!!!!!!!! ) ou au contaire cela m indique t il quelque chose et dans ce cas là que faire pour y remedier ........ d avance merci et bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question LUMIERE BLEUE CLIGNOTTE

  • La petite lumière est allumée en cas de message vocal ou appel téléphonique.
  • Bonjour je tenais à tous vs remerciez pour vos reponses ..... Il est vraie que ma battrie etait faible .... Et j avais aussi des mises a jour à faire.... Je me suis occupé de tout .... Et hop plus de lumière
  • bonjour , en haut de votre téléphone ou il y a le pourcentage de charge de celui ci , mettez votre doigt dessus et descende en faisant glissez votre doigt vous verrez des applications ou des mises a jours a faire faite les ou effacé les , le voyant bleu clignote pour cela a plus.
  • Vous avez reçu un message ou un e-mail, quand vous les aurez lu la lumière s'éteindra automatiquement. Bonne journée
  • Génial!!
  • Bonjour, Pour en finir (j'espère) avec cette lumière clignotante, je crois bien - et ce, d'une manière définitive - qu'elle se manifeste quand il y a quelque chose ds l'appareil qui s'est passé et qu'on a pas ouvert (dont les messages non lus, les mises à jour des applis, etc...)
  • Avez-vous remarqué que la barre de l’icône :batterie était au plus bas?
  • Bonjour, En fait j'ai déjà posé cette question et je crois me souvenir que les réponses étaient contradictoires. Il me semble, quant à moi, qu'il s'agit simplement d'un témoin de fonctionnement. A moins que quelqu'un ait maintenant une meilleure réponse?
  • C'est une alerte pour vous Indiquer sur la batterie est faible et qu'il vous faut la recharger . Bon AM
  • Bonjour, C'est semble -t-il, knipper qui a raison : en faisant comme il dit (mise à jour des applications) la lumière clignotante disparaît. Merci à lui de ns avoir bien renseignés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit