Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

bonjour

bonjour je suis nouvelle,je viens d acheter un huawei ascend p7 rose que j aime bcp mais j aimerai savoir comment faire pour telecharger les photos qu on m envoie afin de les voir,faut il paramétrer quelque chose????merci de vos réponses bonne journée à vous

Consulter les 2 réponses à la question bonjour

  • Bonjour Laurik, Un Huawei rose ça doit être superbe........!!! Pour répondre à votre question, je vous adresse ce lien. Il n'existe pas pour le moment de notice utilisateur en français. Les seules indications existantes à ce jour sont celles mises à disposition par Orange à l'attention de ses utilisateurs. Voici le lien. http://touslesmobiles.orange.fr/10360_assistance.asp?profil=VISITEUR Déroulez le menu "multimédia" et vous trouverez certainement votre réponse et ainsi archiver vos photos et les visualiser quand bon vous semble. Cordialement. DOM16340
  • merci DOM16340 pour votre reponse j ai reussi grace la mise a disposition par orange oui,et oui il est tres beau en rose pale ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit