Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

MISE A JOUR

Bonjour, quelqu'un sait si il yaura vraiment la mise à jour lolipop? Huawei ma confirmé sa pour juillet mais nous somme mi août et rien. Je les ai contacté depuis et aucune réponse de leur part. Merci

Consulter les 5 réponses à la question MISE A JOUR

• Huawei a constaté de nombreux bug et ralentissement sur cette version lolipop ( merci google) il font donc des améliorations a voir combien de Temp de retard aura cette mise a jour.
  • Oui, en plus android 6.0 marshmallow arrive. Je sens le retard pour mon P7
  • J avais entendu parler de cette mise a jour pour juillet, mais rien pour le moment et pas d autres infos.
  • Merci, J'avais vu cette réponse sur le net depuis juin...
  • Après le Huawei Mate 7, qui se montre sous Android 5.1 et dont la mise à jour devrait arriver d’ici quelques semaines, c’est au tour du Ascend P7 de faire l’actualité. Le fleuron 2014 de la marque chinoise devrait bénéficier de la mise à jour vers Android Lollipop 5.1 prochainement. En effet, selon GSMArena la mise à jour est désormais en phase de bêta publique. Huawei permet à 150 utilisateurs de s’inscrire pour tester la mise à jour 5.1 sur leurs mobiles. Pour l’instant ce bêta-test n’est ouvert que pour l’Italie et l’Espagne, et elle n’est visiblement pas prévue pour la France. Avec cette annonce, la mise à niveau devrait être distribuée dans les prochaines semaines au plus grand nombre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit