Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

imprimer un fichier (image) directement depuis l'appareil

Bonjour, Est-il possible d'imprimer une image qui se trouve dans la galerie directement depuis l'appareil? Si on clique sur les 3 petits points en haut et à droite de l'image, dans la fenêtre qui s'ouvre il y a plusieurs fonctions et notamment "imprimer." Si on clique dessus ce mot, une autre fenêtre s'ouvre intitulée "boite de dialogue" dans laquelle figure "imprimer." Si on clique sur "imprimer" il ne se passe rien. Qu'est-ce qui m'échappe? Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question imprimer un fichier (image) directement depuis l'appareil

  • Il faut télécharger une appli de la marque de votre imprimante et après on peut tout imprimer. Si votre imprimante est en Wifi.
  • Bonjour , Je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais à mon avis vous ne devez pas aller via PARTAGER mais vous devez aller dans MENU et alors imprimer. Lorsque vous appuyez sur imprimer votre P7 recherche une imprimante Wifi. J'espère vous avoir aidé. Bonne chance.
  • installer Hisuite de huawei - transferer sur pc - imprimer
  • Merci
  • Merci beaucoup
  • très bonne réponse de betapeach50 je me sert régulièrement de l'application de mon imprimante et ça fonctionne parfaitement il est aussi possible d'imprimer depuis l'autre bout de la terre à condition d'avoir le net vers votre imprimante car elle a également une "adresse" il suffit alors de l'envoyer vers cette adresse et le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit