Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Ascend P7 bloqué

Bonjour a tous Jeannot 65 ans de Rosas Espagne On ma donne un Huawei P7 J introduit la carte SIM je fais mon code , ca passe Mais le probleme c est que je ne peut rien faire , juste recevoir les appels Pourquoi : j ai le clavier avec les chiffres , si je le descend le cadenas fermé se presente et la impossible de faire autre chose , juste allumé la torche Merci de me donne un coup de mains,

Consulter les 12 réponses à la question Ascend P7 bloqué

  • Jeannot30, si vous voulez supprimer le mot de passe actuel et ne plus avoir de mot de passe pour ouvrir, vous cliquez sur paramètre, ensuite écran de verrouillage , Mode de déverrouillage de l'écran, il vous demande d'introduire ce que vous introduisez d'habitude pour déverrouiller et lorsque vous obtenez le choix entre : Aucune, Schéma,Code Pin ou Mot de passe vous choisissez AUCUNE . Vous éteignez et ensuite allumez si vous avez un simple fond d'écran vous glissez votre doigt et vous pouvez vous servir du P7. J'espère avoir été utile. Bonne journée.
  • Oups j'ai relu ton message, tu souhaite le supprimer. Je ne sais pas si cela est possible mais tu peut essayer, si le P7 accepte, de ne rien mettre dans nouveau code. A moins que dans le même menu il y est possibilité de désactiver la demande
  • Oups j'ai relu ton message, tu souhaite le supprimer. Je ne sais pas si cela est possible mais tu peut essayer, si le P7 accepte, de ne rien mettre dans nouveau code. A moins que dans le même menu il y est possibilité de désactiver la demande
  • Tu a dans le menu du P7 une possibilité de le changer, il me semble que c'est dans le menu lie à la sécurité du téléphone. Le P7 te demandera l'ancien code puis le nouveau. Comme pour un changement de code Pin.
  • Bonjour à mon avis il y a un code de verrouillage, le mieux serait de demander à l'ancien proprio le code
  • Bonsoir, Je vois deux possibilités : 1/ la carte sim n'est pas dans le bon sens, c'est pourquoi le code ne permet pas l'accès. 2/ vous avez fait plusieurs fois le code et le téléphone est bloqué. Il faut demander le déblocage à l'opérateur. Bonne chance
  • Bonsoir Je pense que ton p7 est protégé par un mot de passe propriétaire afin d'accepter qu'une carte sim. La personne qui te la donner doit aussi te donner ce code car si j'ai bonnes mémoire,sans lui, tu ne pourra même pas faire un hard reboot de ton P7.
  • Avez-vous introduit votre code secret pour débloquer les fonctions ? Lorsque j'ouvre le mien j'ai également la torche, mais je dois introduire mon code.
  • Merci , ca fonctionne sans mot de passe
  • Oui macqueen Par erreur j avais introduit 2 fois le code PIN , donc ce fut facile pour moi de teste ce code et hop , ca marche . Mais je voudrais supprimé ce code

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit