Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

huawei p7 problemes

bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un jeu ca se fige et ensuite j'ai un message : l'application ... ne repond pas pareil avec chrome et ce matin c'etait mon reveil qui n'a pas sonne et j'avais un message : l'application horloge ne repond pas. que faire svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question huawei p7 problemes

  • Bonsoir Cris-steveBreugelmans, Sans être affirmatif dans ma réponse, il m'arrive aussi de rencontrer ce genre de problème.; Il se peut qu'il s'agisse d'un mauvais fonctionnement de l'application "Java" .Des bug(s) existent notamment avec Chrome. Voir si vous avez la possibilité de faire une Maj de votre appareil: (Paramètres/paramètres généraux/mise à jour). Je vous conseille aussi de "purger" l'utilisation de la mémoire flash (aucun effet sur vos données) en appuyant en bas à droite de votre écran, puis sur l'icone de nettoyage. En souhaitant vous avoir apporté une aide. Cordialement. DL;
  • merci de vos reponse version p7-L10C900B830 il es a jour c'est depuis cette mise a jour qu'il a des soucis
  • Vous devez vérifier dans les paramètres de votre connexion Wifi et ensuite voir si votre carte SIM est bien configurée et connectée. Certains jeux sont déconseillés s'ils sont gratuits car vous serez envahis de pub nuisibles. Utilisez Ccleaner pour analyser votre GSM et le nettoyer.
  • A mon avis, je pense à un soucis Android. La solution, faire une sauvegarde de tes données importantes et réinitialiser d'usine le téléphone à son état origine (usine). Ensuite réinstaller ta sauvegarde. Si le problème persiste, SAV.
  • bonjour, il faut voir dans quel version est le téléphone et voir si vous pouvez faire une mise à jour sinon il faut faire une sauvegarde des contacts et des photos puis faire une restauration usine du téléphone cordialement
  • bonjour je commencerai d'abord par faire une restauration d'usine au cas ou et voir si une mise a jour système et disponible si le problème continu direction le SAV vue qu'il est sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit