Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

probleme deverouillage

bonjour, je possède mon huawei depuis presque un an, j'ai un soucis j'avais mis le déverrouillage écran par schéma mais j'aimerais enlever cette fonction et revenir au déverrouillage normal.mais pas moyen quand je vais dans "ecran verrouillage: mode de déverrouillage ecran : l'option aucune est en gris clair" donc je ne sais pas enlever ca. j'ai le choix entre schema-mot passe ou code pin..; qui aurait une solution svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme deverouillage

  • Bonjour, Essaie de mettre "aucune" dans les réglages. : Ecran de verrouillage/Mode de verrouillage. Slts.
  • merci pour vos reponses, probleme resolu il a juste fallu supprimer les certificats de confiance :)
  • Reconfigurer l'appareil à l'état original d'usine. Sur youtube, quelqu'un vous montrera comment procéder.
  • Dans les "réglages", quand tu cliques sur "ecran de verrouillage" tu dois obtenir diverses options dont "Mode de. déverrouillage de l'écran" En cliquant dessus tu dois obtenir 4 options: -Aucune -Shéma -code PIN -Mot de passe Si sur ton appareil, que je pense être un Ascend P7, il ne t'est pas possible d'accéder à ces options, je ne vois pas d'autres solutions que de désinstaller ton Ascend P7 et de le réinstaller ! Bonnes chances.
  • Bonjour morvic merci mais justement je n'ai pas l'option, elle est en surbrillance. Impossible de cliquez dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit