Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

problème avec huawei p7

bonjour J'ai acheter mon P7 en janvier de l'année passer , jusque là super rien a dire tout va nikel mais voilà vers la mi octobre et novembre une nouvelle mise à jour de EMUI en 3.0 mes proposer , et depuis cette mise à jour j'ai constater une sur chauffe de mon appareil, hors qu'avant je pouvais aller sur internet et y voir des vidèo etc pendant des heures sans qu'il ne chauffe anormalement comme il vient de le faire dans le cas présent , avec une coque arrière qui ce décolle et l'écran avec des tâches mauves.On est le 15 janvier 2016 je viens de le déposer chez le vendeur qui lui va l'envoyer en réparation, j'attends le verdict , bien sûr il est toujours sur garantie , j'espère que HUAWEI va tenir sa réputation et honorer leurs garantie, mon P7 est protéger dans une coque silicone et cuir et j'ai une chance qu'il n'est jamais tomber par terre..Si dans le cas contraire 'il me trouve une excuse pour me faire payé les réparations pour leurs qualiter merdique , je promets a HUAWEI d'y faire tout mon possible de les conduires aux tribunal et de plus en faire une mauvaise publiciter de leurs image Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème avec huawei p7

• Par contre bouM32 moi c est mon telephone qui m a proposé une mise à jour et c est maintenant android 5.1.1 et emui 3.1 ????
  • Moi j ai appliquer aussi la nouvelle mise à jour et aucun souci avec mon telephone en possession de mon huawei p7 depuis 1an et je ne regrette en aucun cas mon choix il est vrai que dans vos propos vous faites preuve de virulence envers le sav huawei alors que vous n avez encore eu aucune reponse de leur part .....
  • La version de l'OS recommandée sur le site HUAWEI France reste Android 4.4.2 avec EMUI 2.3. Avec cette version, mon appareil fonctionne parfaitement... D'où sortez-vous cette mise à jour en EMUI3.0? Est-elle officielle ou suffisamment "exotique" pour vous faire perdre le bénéfice de la garantie? J'ai également quelques difficultés pour vous lire. Peut-être pourriez-vous essayer d'écrire en faux nez tique?
  • Monsieur, Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des remarques quant à l’orthographe. On sent dans votre façon d'écrire un effort pour bien parler. Tout à votre avantage mais ..... Donc, il faudrait surveiller très fort votre orthographe. Ok ? Maintenant pourquoi proférer des menaces avant d'avoir eu une réponse de HUAWEI ? C'est votre façon d'aborder le sujet qui m'exaspère. Je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile !! Vous avez déjà déposé votre P7 chez votre vendeur. Vous voulez faire du vent ? Monsieur. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon appareil. Peut-être que je l'utilise correctement. Bonne chance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit