Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

sonnerie Huawei P7

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie me signalant les sms entrants ? Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie Huawei P7

  • Je vais sur paramètres,puis sur SONS ,toucher SONS et descendre sur numéritation sonore cliquer et on voit l'encoche bleue sur ce que vous désirez faire.Cmt
  • bonjour il faut aller sur messagerie comme pour aller voir un texto et en bas a droite il y a trois petits carrés ,on clique dessus ,puis sur parametres et là on régle ce qu'on veut
  • Bonjour, Lancer la messagerie, puis paramètres, puis sonnerie, et choisir la sonnerie désirée.
  • Merci à tous.. les paramètres son/sonnerie sont tous ok. Pourtant parfois j'ai un signal sonnerie sur les sms et parfois non.. ce qui m'oblige à mettre l'option vibreur pour être sûre d'entendre les sms. Je pensais à un conflit du système son.. bref, je l'ai que depuis un peu plus d'une semaine et même si ce tel est très vite pris en main, je ne comprends pas pour ce phénomène tout ressent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit