Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Enregistrement des contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer pour chacun de mes contacts le numéro de son téléphone fixe ET celui de son mobile. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement des contacts

• Bonjour, Merci, problème réglé
  • peut etre faut t il faire un reset de votre telephone parametre et reinitialiser le telephone a plus
  • Non, désolé, ça ne marche pas sur mon téléphone. A savoir pourquoi? Merci de m'avoir répondu. Bonne journée
  • sur votre telephone quand vous avez mis le telephone domicile ,vous descendez tout en bas(avec votre doigt ou stylet) et vous voyez ajouter un champ,vous cliquez dessus et vous ajoutez ce que vous voulez a plus
  • C'est celle que j'ai. Mais dans la rubrique "Contacts" - p. 31 - il est simplement dit : "4 - Saisissez le nom, le numéro de téléphone et les autres informations du contact. Or, pour ce qui concerne le numéro il faut choisir entre "mobile - domicile - bureau - télécopie bureau - télécopie domicile- téléavertisseur - autre." On ne peut pas en indiquer deux. Je ne comprends tjrs pas.
  • Merci, mais ça ne marche pas. Par ailleurs, il n'y a rien sur la notice - du moins sur celle que j'ai.
  • quand vous enregistrez un contact descendre un peu plus bas et faire ajouter un champ voir aussi notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit