Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Personnaliser l'ecran

Bonjour Je voudrais personnaliser mon écran de mon P7 en mettant l'heure qui est en position horizontale, en position verticale et a droite de l’appareil voir lien si dessous: http://yxfrdealextremegadgets.wordpress.com/2014/08/21/p7-1-protective-flip-open-pu-case-w-stand-display-window-auto-sleep-for-huawei-ascend-p7-blue-341357/ Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Personnaliser l'ecran

• Bonjour, Si vous achetez la housse d'origine du P7, cela se fera tout seul. Prix : +/- 35 euros. De plus, à l'ouverture de la housse, la dernière page consultée s'ouvre toute seule et en fermant l'horloge s'affiche pendant un certain temps. Bonne journée.
  • Bonjour, Cet effet à la verticale se fait automatiquement avec l'étui flip cover, dès que l'on ferme l'étui, l'heure se met à la verticale automatiquement. Bonne soirée
  • Bonjour Merci au 2 personnes qui m'ont répondu. Pour la housse étui flip cover pas la peine d'acheter a 35€ il y en a de beaucoup moins chère et qui font le même usage pour moins de 10€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit