Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

synchroniser contact avec huawei ascend P7

Bonjour comment synchroniser contact avec huawei ascend P7 merci

Consulter les 6 réponses à la question synchroniser contact avec huawei ascend P7

  • es que vous avez essayer de mettre à jour version 136
  • merci pour votre reponse. pour le moment je n'ai toujours pas de solution. Comment rooter pourrait resoudre le probleme ?
  • Voilà justement telle était ma question du 27.11 me semble-t-il! C'est bien embêtent en effet. Si vous avez plusieurs mobiles synchronisés et celui-ci ne synchronise pas "Contacts" dans Gmail c'est que ce smartphone a un problème! J'ai bien pris contact avec Huawei France, plusieurs correspondances, j'ai même communiqué mon numéro IMEI, mais toujours pas de solution. C'est le comble de trouver une application d'android bloquée. Qu'on le veuille ou pas, Gmail fait bien parti de cet OS. Bref, pour vous dire qu'on ne m'a pas encore donné d'explication, je suis toujours en attente. Je crains devoir avoir recour au root dont certains parlent, je ne suis pas vraiment favorable à rooter et prendre des risques. Voilà ci-dessous ce que j'écrivais: bonjour; Je viens d'acheter un Huawei ascend P7 double Sim en France. Suite à la synchronisation avec Google, un problème subsiste avec les "contacts" et "agenda" dans Gmail qui ne se sont pas mis en place. J'ai pu trouver une parade pour l'agenda en chargeant l'application dans play store. Je n'ai aucune solution pour les "contacts" ceux qui veut dire que je ne peux pas téléphoner ni envoyer d'Émail. Si je cherche dans les paramètres, je trouve: Sychroniser agenda, Sychroniser Chrome, Synchroniser données de..., Synchroniser Gmail. Rien sur contact? Quelqu'un de la communauté connaîtrait-il se problème? Merci d'avance
  • j'ai un compte Gmail: la synchro agenda et mail fonctionnent parfaitement bien. Uniquement les contact de mon compte google ne sont pas chargé dans le telephone Huawei acsnd P7
  • avez vous installe hi suite sur votre pc? car vous pouvez recevoir et transferer des photos sur votre ordi cordialement
  • Bonsoir, vous pouvez voir sur la notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/Ascend-P7/337436 si ça peut vous aidé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit