Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

clapet carte SIM

Bonjour, J'ai reçu mon tél Huawei P7 aujourd'hui et je n'arrive pas à ouvrir le clapet pour introduite la carte SIM ... je n'ai pas trouvé d'outil dans la boite, j'ai essayé avec un trombone ... bref, sans succès ... Auriez-vous une astuce ? Merci à tous et bon WE Nikita

Consulter les 4 réponses à la question clapet carte SIM

  • bonjour, moi je me sert d'un trombone , votre idée était la bonne , c'est un peu dur mais cela ce fait , je viens de le faire il faut pas avoir peur d'enfoncer le trombone bien droit cela fait lâcher le tiroir ,pour la sim celui du bas , a plus .
  • Bonjour, Il doit y être. Il faut bien chercher parce qu'il est tellement petit qu'on ne le trouve pas tout de suite. ça ressemble à un petit trombone avec une pointe fine qu'il faut introduire dans le trou prévu pour que le tiroir s'ouvre.
  • En principe l'appareil est livré aec une fine tige qui permet l'ouverture clapet. Il faut enfoncer assez fort, il est vrai, et l'idée d'un trombonne est ingénieuse mais celui-ci est peut-être un peu trop épais.
  • Bonjour, L'outil se trouve emboité au dos de la boite à accessoire ( la plus grande) a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit