Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Transfert de fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos vers mon iPad ou mon PC. Suivant les instructions de la notice, je sélectionne la photo, je clique sur "transfert", l'appareil reconnait mon iPad ...mais après? rien ne se passe. Y a-t-il une manip à faire? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de fichiers

  • Bonjour , vous si faite le transfère par Bluetooth il faut aller sur le pc et dans l'application Bluetooth il faut faire recevoir un fichier sinon vous vous connecter en usb et vous faite copier coller
  • Bonjour, Merci à tous deux qui m'avez répondu efficacement. J'espère que ma question - et vos réponses - serviront à d'autres car si on se réfère à la notice on ne risque pas de s'en sortir.
  • Mon aide informaticien m'a installé Dropbox et de ce fait le transfert de portable à ordi est automatique!J’espère qu'un autre utilisateur vous aidera mieux que moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit