Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

transfert contacts bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Je le touve pas mal ce P7. Cependant quelques problèmes subsistent : 1/ Je n'arrive pas à récupérer en bluetooth les données de mon ancien HTC HD7 Windows. 2/ Je ne sais pas comment enregistrer les photos du tel sur "Mes images" de mon ordinateur que j' ai pourtant téléchargées sur l'APP HI suite. (au passage, je ne la trouve pas terrible cette APP, interface très modeste sans aucune commune mesure avec les performances du P7) Merci et bon week-end à toutes et tous.

Consulter les 2 réponses à la question transfert contacts bluetooth

• Bonjour, il faut aller dans les contacts après importer, importer depuis un autre téléphone et suivre la marche à suivre, pour les photos il faut connecter le téléphone en usb et faire un copier coller des photos
  • Benoit et moi sommes OK. 2) personnellement j'ai installé "Drop box" qui synchronise mobile et ordi(en fait c'est mon aidant informatique qui s'y est collé facilement). Bonne manipulation. !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit