Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

Sychronisation Gmail Contacs

bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Ascend P7 double Sim en France. Suite à la synchronisation avec Google, un problème subsiste avec les "contacts" et "Agenda" dans Gmail qui ne sont pas mis en place. J'ai pu trouver une parade pour l'agenda en chargeant l'application dans play store. Je n'ai aucune solution pour les "contacts" ceux qui veut dire que je ne peux pas téléphoner ni envoyer d'Email. Si je cherche dans les paramètres, je trouve: Sychroniser Agenda, Sychroniser Chrome, Synchroniser données de..., Synchroniser Gmail. Rien sur contact? Quelqu'un de la communauté connaitrait-il se problème? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Sychronisation Gmail Contacs

• Oui bien sur il faut que la synchro marche. Mais c'était une solution de dépannage pour utiliser le tel de suite. Pour moi aussi ça n'avait pas synchronisé au début, puis au bout de quelques jours en redémarrant l'appareil plusieurs fois, la synchro s'est faite toute seule ? Voilà c'est mon expérience... A voir. Bonne chance.
  • Bonjour, une solution serait d'exporter les contacts de l'ancien tel. Sur une carte SD puis de les importer sur le nouveau avec la carte SD. Il faut lancer l'appli ‹contacts› et importer...à partir de la carte SD.
  • Bonjour, je crois qu'il faut aller sur le compte gmail pour faire la sychro
  • Merci Hector, vous avez raison, plutôt que d'attendre plus longtemps, j'ai adopté votre solution de dépannage ainsi je peux téléphoner. Vous me rassurez lorsque vous me dites qu'il s'est synchronisé totalement au bout de quelques temps suite à une mise à jour. Je vous tiendrais au courant...
  • oui merci ce serait probablement possible vous avez raison! Je préfèrerais pourtant que ce smartphone Huawei Ascent P7 suplémentaire ce sychronise totalement avec tout mes autres terminaux sous android. Deux autres smartphone Acer et Cubo ont sychronisé sans problème aussi les "Contacts" et l'agenda. Je pense qu'il y a vraiment un problème avec ce Huawei P7... Je suis en contact avec Huawei France et ils essaient de trouver une solution. Je vous tiendrais au courant....
  • Merci à vous, le problème est que Gmail n'est que partiellement synchronisé je peux aller sur la messagerie mais les "Contacts" et le "calendrier" reste invisible. Conséquence la liste téléphonique avec les numéros des clients sont inexistants. Ce n'est pas un problème de smartphone en général sous Androïd, puisque mes autres fonctionnent, les 2 Acer, et le Cubo. C'est un problème spécifique du Huawei Ascent P7 sans doute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit