Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

appels entrants directement sur le répondeur huawei ascendant 7

Bonjour, Je viens d acquérir un téléphone huawei ascend p7, mais les appels entrants arrivent directement sur le répondeur. De plus, je n ai plus de contacts entrés. Aidez-moi svp merci

Consulter les 4 réponses à la question appels entrants directement sur le répondeur huawei ascendant 7

  • bonjour, quand vous regardez votre écran d’accueil glissé votre doigt vers la gauche il apparaît les symboles des fonctions du téléphone , appuyé sur le symbole paramètres remonté la page a confidentialité et sécurité 2éme ligne ne pas déranger contrôlé que le curseur est bien éteint ou sur 0 a plus et bonne journée
  • bonjour, voir quelques applications qui pourrai bloquer les appels entrants. 1 Aller sur le clavier de numérotation en bas a droite 3 petits points appuyé dessus -paramètres d'appels-config interdiction d'appel voir si tout est désactivé. 2 aller dans paramètres regardé si l'option ne pas déranger n'est pas activé . 3 voir simplement si le son n'est pas a zéro ou en mode silencieux essayé déjà cela bonne journée a plus
  • Bonjour, Vous n'auriez pas le Transfert d'appel d'activé ou configuré une interdiction d'appel pour tous ?
  • Bonjour, Merci beaucoup pour vos messages, ValérieBernard et Knipper. J'ai suivi vos instructions, ai appelé le site sur lequel j'ai commandé le téléphone, contacté le fournisseur d'accès, et pas de solution. Par contre, Knipper, je n'ai pas trouvé la fonction "ne pas déranger".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit