Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

Cartouche d'encre et Instant link

Bonjour je e voudrais savoir s'il faut acheter des cartouches d'encre avant de s'inscrire à Instant Link, ou bien le faire après? Merci

impression photo sur HPenvy6220

bonjourcomment déclencher l'impression photo sur HPenvy6220 ?merci

Dimensions

bonjourQuelles sont ses dimensions exactes ? elles ne sont pas données dans la notice !!!merci

Question résolue

Problème de copie

Bonjour , Lorsque je fais des copies de documents mon imprimante me sort des feuilles toutes blanches alors que les cartouches sont pleines et j'ai nettoyé la vitre mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution?merci

ENVY PHOTOSMART 6220

Bonjourles photos ne s'imprime pas avec le petit tirroir mais avec grand tiroir; POURQUOI,

Bande enroulante papier décalée

Bonjour, suite à un bourrage papier, j'ai retiré l'intrus mais depuis impossible d'imprimer. J'ai tout examiner. Il n'y a pas de résidu mais cependant je pense que la bande blanche tout au fond est semble-t-il décalée depuis... que puis-je faire pour la r... voir la suite

Cartouches imprimante

Bonjour Pouvez vous m indiquer si les cartouches sont bien fournies avec l imprimante? Merci

Question résolue

dimensions exactes de de cette impprimante

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur ce site les dimensions exactes . Par contre sur un autre site j'ai trouvé : h 15,92cm largeur 45,35 et longueur 50,35cm .Ma question est : losque l'on parle de "largeur est-ce bien la façade et et longueur la profondeur de ... voir la suite

dimensions de cette imprimante

bonjour Quelles sont les dimensions de cette imprimante ? Merci d'avance

photos

Bonjour, comment tirer les photos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit