Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouche d'encre et Instant link

Bonjour je e voudrais savoir s'il faut acheter des cartouches d'encre avant de s'inscrire à Instant Link, ou bien le faire après? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cartouche d'encre et Instant link

  • Bonjour; les cartouches contenues dans le carton de l'imprimante sont "compatibles Instant Ink". On peut les utiliser sans s'abonner à Instant Ink, mais si on décide de prendre cet abonnement, la livraison de cartouches via ce service est très rapide. Pour info, les cartouches livrées sont bien plus capacitives que celles du commerce. Il faut savoir qu'une fois abonné, on ne peut utiliser l'imprimante que lorsque celle-ci peut accéder à internet, pour monitorer la consommation d'encre.

  • Bonjour, pas besoin d'en acheter ils en envoi les cartouches spéciales à l'abonnement

  • Bonjour,

    Non il n est pas nécessaire d'acheter des cartouches car il y a des cartouches incluses a l achat. SI on prend l abonnement les cartouches sont livrées très rapidement via le service Instant Link et ont une capacité supérieur à celles du commerce. Le service fonctionne très bien.


  • Bonsoir

    Je pense qu'ils les envoient rapidement

  • Bonjour. J'en avais d'inclus avec l'imprimante.

  • Je ne me suis pas inscrite

  • Bonjour non vous pouvez vous inscrires après,moi perso je les pas encore fait

  • L'inscrip-tion à instant Link peut se faire à tout instant ! Pas besoin d'en acheter avant. Un envoi sera fait sous huit jours après l'inscrip-tion. Pour bénéficier d'un mois supplémentaire gratuit , soit 4 mois, utiliser ce lien pour l'inscrip-tion : http://try.hpinstantink.com/zz9Vp

    Cordialement,

    F.P.

  • Des lors que tu t'inscris a instant ink, tes cartouches persos deviennent celle de l'abonnement. Si tu as des cartouches, tu les finis puis tu t'inscris a instant ink et ils t'en enverront des neuves, sinon tu t'inscris directement et tu en recevras des neuves.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit