changer les cartouches d'encre sur Envy 6220
bonjour Je ne comprends pas la vidéo explicative et n'arrive pas à changer les cartouches d'encre merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne comprends pas la vidéo explicative et n'arrive pas à changer les cartouches d'encre merci
Bonjour, Mon imprimante hp envy photo 6220, ne veux plus imprimer, elle me demande de remettre du papier alors qu'il y en a dans le bac, je l'ai vidé et rempli à nouveau mais rien n'y fait, elle me dit ausssi "bourrage papier" mais après vérification il n... voir la suite
Bonjour à tous, je dispose d'une Imprimante Photo Envy 6220. Elle se met tout le temps hors connexion au bout d'un certain temps. Impossible de la ressortir de veille au point de vue logiciel. Sinon en l'eteignant et en la rallumant. Merci de m'aider. Cel... voir la suite
Bonjour, mon imprimante imprime tordu et le papier ressort tout froissé, je ne comprends pas. Merci de m'aider
Bonjour, Malgré l'utilisation de SCAN DOCTOR HP, j'ai toujours des problème avec le Scanner . J'ai installé et d'installer plusieurs fois sans succès . cela fonctionne de temps en temps sans explication logique. j'ai erreur de communication avec le scanne... voir la suite
bonjour avez -vous un CD d'installation pour l'imprimante HP ENVY Photo 6220 avez -vous un mode d'emploi de l'imprimante? Merci
Bonjour A tout, je vous souhaite une excellente année 2021. HP SMAP signal " Papier épuisé dans bac à Photo" Ce qui fait que je n'arrive pas à imprimé en utilisant word. Merci par avance pour votre aide. Amicalement Lionel
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil