Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

changer les cartouches d'encre sur Envy 6220

bonjour Je ne comprends pas la vidéo explicative et n'arrive pas à changer les cartouches d'encre merci

Question résolue

hp envy photo ne veux plus imprimer

Bonjour, Mon imprimante hp envy photo 6220, ne veux plus imprimer, elle me demande de remettre du papier alors qu'il y en a dans le bac, je l'ai vidé et rempli à nouveau mais rien n'y fait, elle me dit ausssi "bourrage papier" mais après vérification il n... voir la suite

Imprimante HP Envy 6220 se met tout le temps en hors connexion

Bonjour à tous, je dispose d'une Imprimante Photo Envy 6220. Elle se met tout le temps hors connexion au bout d'un certain temps. Impossible de la ressortir de veille au point de vue logiciel. Sinon en l'eteignant et en la rallumant. Merci de m'aider. Cel... voir la suite

Répondre

cartouche encre

Combien de cartouche dans l'imprimantes?

Clé usb

bonjour Est-ce qu'on peut imprimer à partir d'une clef USB ? merci

Question résolue

IMPRIME TORDU

Bonjour, mon imprimante imprime tordu et le papier ressort tout froissé, je ne comprends pas. Merci de m'aider

Question résolue

Scanner qui ne communique pas

Bonjour, Malgré l'utilisation de SCAN DOCTOR HP, j'ai toujours des problème avec le Scanner . J'ai installé et d'installer plusieurs fois sans succès . cela fonctionne de temps en temps sans explication logique. j'ai erreur de communication avec le scanne... voir la suite

cartouches

bonjour le contenu initial comprend-t-il les cartouches svp ?

avez -vous un CD d'installation pour l'imprimante HP ENVY Photo 6220

bonjour avez -vous un CD d'installation pour l'imprimante HP ENVY Photo 6220 avez -vous un mode d'emploi de l'imprimante? Merci

Question résolue

Papier épuisé dans bac photo

Bonjour A tout, je vous souhaite une excellente année 2021. HP SMAP signal " Papier épuisé dans bac à Photo" Ce qui fait que je n'arrive pas à imprimé en utilisant word. Merci par avance pour votre aide. Amicalement Lionel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit