cette imprimante est-elle fiable ?
Bonjour, l'imprimante 6220HP est-elle fiable? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'imprimante 6220HP est-elle fiable? merci
Bonjour, comment mettre le panneau de configuration en français? merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 affiche manque papier alors qu'il y a du papier mais que l'imprimante n'arrive pas à les saisir. Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 affiche manque papier alors qu'il y a du papier mais que l'imprimante n'arrive pas à les saisir. Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème ? Merci
bonjour, je viens de change la cartouche d'encre noir et l'imprimante afiche probleme de cartouche et que la cartouche est vide Merci
Bonjour Je souhaite connaître les dimensions de cette imprimante.
Bonjour LE chartgement du papier se fait il par l'avant de l'imprimante svp? Merci
Bonjour Combien de temps faut il appuyer sur le bouton ? Merci
bonjour à tous le petit tiroir de ma envy 6220 ne veut pas me donner mes photos, mais il les sort sur le papier du grand tiroir. que faut-il que je fasse.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourImprimer avec l'ordi pas de problèmeMais pour faire une simple copie impossibleQue faire ??Merci d'avance pour vos réponsesCordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil