Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

cette imprimante est-elle fiable ?

Bonjour, l'imprimante 6220HP est-elle fiable? merci

Mettre panneau configuration en français

Bonjour, comment mettre le panneau de configuration en français? merci

Problème manque papier

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 affiche manque papier alors qu'il y a du papier mais que l'imprimante n'arrive pas à les saisir. Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème ? Merci

Problème manque papier

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 affiche manque papier alors qu'il y a du papier mais que l'imprimante n'arrive pas à les saisir. Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème ? Merci

problème cartouche

bonjour, je viens de change la cartouche d'encre noir et l'imprimante afiche probleme de cartouche et que la cartouche est vide Merci

Question résolue

Taille de l'imprimante

Bonjour Je souhaite connaître les dimensions de cette imprimante.

Question résolue

LE CHARGEMENT DU PAPIER SE FAIT IL PAR L'AVANT DE l'imprimante svp? L'IMPRIMANTE

Bonjour LE chartgement du papier se fait il par l'avant de l'imprimante svp? Merci

Éteindre (ou allumer) l'imprimante

Bonjour Combien de temps faut il appuyer sur le bouton ? Merci

mes photos en 10x15 sortent sur le 21x297

bonjour à tous le petit tiroir de ma envy 6220 ne veut pas me donner mes photos, mais il les sort sur le papier du grand tiroir. que faut-il que je fasse.merci

comment copier avec hp envy photo 6220

BonjourImprimer avec l'ordi pas de problèmeMais pour faire une simple copie impossibleQue faire ??Merci d'avance pour vos réponsesCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit