Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

Tirage des photos

Bonjour, Si quelqu'un pouvez-m'expliquer comment avoir de belles photos sans rayures verticales j'ai quand même pris ce modèle photo exprès pour cela et ce n'est pas une réussite je pensais que cela venait des cartouches d'essai mais même avec les nouvell... voir la suite

Remplacement bac de sortie

Bonjour, Est-il possible de changer le bac de sortie sur cette imprimante ? Merci

ne veut pas s'allumer

Bonjour mon imprimante hp envy photo 6220 ne veut pas s'allumer comment faire

ne veut pas s'allumer

Bonjour mon imprimante hp envy photo 6220 ne veut pas s'allumer comment faire

Le scanner numérise-t-il véritablement en 1200 DPI ?

BonjourEst-ce que le scanner numérise véritablement en 1200 DPI ou bien est-ce plus en 600 DPI pixel comme c'est souvent le cas?merci

comment imprimer des photod avec l'iprimante HP ENVY PHOTO 6220

je n'ai jamais réussi à imprimer des photos, dites-moi comment procéder

hp envy photo annule toute demande de copie

Bonjour à tous, Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 refuse de faire des copies ou photocopies en noir et blanc ou en couleurs, par contre, elle imprime correctement les documents que je veux imprimer à partir de l'ordinateur ou bien les résultats des tests ... voir la suite

Répondre

driver

bonjourQuelqu'un peut-il menvoyer le driver correspondant qui fait fonctionner le scanner de l'inprimante/scanner HP 6220merci

Question résolue

Imprimante me sort que des feuilles blanches

Bjr à tous et à toutes, mon imprimante de 4 ans me sort que des feuilles blanches Merci

Question résolue

Code erreur

Bonjour à toutes et à tous Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les codes erreurs 0XB3DE7BEB et 0XB8049FBC qui bloquent mon imprimante et m'obligent à relancer la machine ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit