Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Imprimante me sort que des feuilles blanches

Question résolue

Bjr à tous et à toutes, mon imprimante de 4 ans me sort que des feuilles blanches

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante me sort que des feuilles blanches

  • Bonjour, vérifiez que le problème survient lorsque vous photocopiez ou lorsque vous imprimez depuis votre PC. Vous pouvez vous référer à la page 102 de votre notice (disponible ici : https://sav.darty.com/document/HP/ENVY-PHOTO-6220/485809) pour imprimer une page diagnostic depuis l'écran de votre imprimante, aligner et nettoyer vos cartouches. Si le problème vient de l'imprimante, vous pouvez nettoyer les têtes depuis le menu et les circuits des cartouches (contacts sur les cartouches et dans l'imprimante) avec un coton-tige et un peu d'alcool 90°, en y allant doucement et laissant sécher. Bonne journée
  • Réponse jugée utile

    Bjravez vous essayer de faire une copie voir si ça vient de l imprimante ou du pc?

    Sinon quel est le niveau d encre?

    Depuis combien de temps ne l'avez vous pas utiliser?

    Essayer de retirer les cartouches les secouer les remettre...


    • @dequ65652515 merci cela a presque fonctionner puis retour au merdier donc effectivement je pense a un pb d'encre sèche

  • bonjour faut nettoyer les buses

    • @mp.m13465354 bsr déjà j'ai lancé un nettoyage et rien ni fait

  • Bonjour. Essayez la méthode un peu plus forte, avec de l'alcool sur un coton tige, jusqu'à ce que l'encre sorte. Vous pouvez également essayer de souffler par le dessus (y a des petits trous autour de l'autocollant), ça aide à faire sortir l'encre (mettez-vous au-dessus d'une feuille).

    Si vous avez Instant Ink, contactez le service client, ils vous renverrons sûrement des cartouches neuves si les vôtres sont trop vieille (j'en ai fait l'expérience).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit