Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

Grammage papier

Bonjour, Est il possible avec cette imprimante d'imprimer sur du papier de 200g?(impression de faire part ) merci

imprime photo

Bonjour comment imprimer photo avec la HP 6220 merci

hp envy photo 6220

Bonjour comment imprimer des photos sue papier photo merci

alimentation : l'imprimante reste en veille

Bonjour je ne parviens pas a éteindre l'imprimante elle reste en veille...merci

comment scanner

bonjour comment scanner un document merci

Répondre

Anomalie sur imprimante

Bonjour Les documents à imprimer se mettent en file d'attente et l'imprimante affiche en pause Pouvez vous m'indiquer comment revenir à une fonction normale de cette imprimante Merci pour votre aide

Impression des fichiers Excel et word

bonjour Impression d'une ligne incompréhensible par page merci

imprimante

bonjour besoin d'aide choix d'impression noir ou couleurs merci

Répondre

imprimante HP 6220

Bonjour, comment Changer les cartouches - Charger des photos - videos a partir d'une carte mémoire merci

Répondre

Affichage en Chinois

Bonjours j'ai fais une mauvaise manipulation et mon écran affiche en chinois!!!!! comment faire pour passer en français... Merci bien.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit