Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Anomalie sur imprimante

Bonjour,

Les documents à imprimer se mettent en file d'attente et l'imprimante affiche en pause

Pouvez vous m'indiquer comment revenir à une fonction normale de cette imprimante

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Anomalie sur imprimante

  • Cette imprimante est une vraie galère, je rencontre un tas de problèmes , plantage sur scan ou impression, file d'attente qui ne vide pas etc etc
  • bonjour peut-être réponse bête!! avez vous vérifier les paramètres de votre imprimante ?? imprim par défaut est il coché?? par contre je sais qu'un de mes expéditeurs internet m'embête à chaque fois que je veux imprimer je ne peux le faire qu'en enregistrant le doc et aller dans HPsmart et clic sur inprimer et ça passe Pourquoi je ne saurais le dire mais ça fonctionne donc …j'espère que cela vous aidera un peu. allez voir dans hpsmart ( qui se trouve dans imlprimante)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit