HP 6220
BONJOUR COMMENT CHANGER LE FORMAT DE MA FEUILLE.MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT CHANGER LE FORMAT DE MA FEUILLE.MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourj'ai des difficultés à imprimer mes documents. Existe -il une disquette pour le logiciel.merci
Bonsoir Lorsque j'essaie d'imprimer un document (n'importe quel type), sur l'écran d'ordinateur cela me met "erreur d'impression". Pourtant il y a du papier et de l'encre... J'espère que vous allez pouvoir m'aider Bonne soirée Laurine
Bonjour a tous le problèmes viens de mon pc colonne car avec mon pc pas de problème Met le problème maintenant c est que la cartouche couleur imprime que en rose alors j ai défait la cartouche couleur remis fait un alignement et fait un nettoyage des cart... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir comment sortir les photos sur une imprimante hp envy photo 6220.Merci
Bonjour à tous, Lorsque j'imprime un document de 2 pages, la deuxième page sort avec un grand trait du haut en bas de la page, à gauche. Mon imprimante est neuve.merci
Bonjoury a t-il une imprimante HP qui accepte les encres "compatibles" HP, c'est à dire les cartouches non pucées.Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions totales de cette imprimante ? Merci pour vos réponses
bonjourEs ce qu' elle prend bien toute sorte de papiers glacé ou mat .?merci
bonjourma cartouche noire est neuve mais quand j'imprime on dirait qu'il n'y a pas d encremerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil