Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

HP 6220

BONJOUR COMMENT CHANGER LE FORMAT DE MA FEUILLE.MERCI

Fonctionnement et logiciel complet

bonjourj'ai des difficultés à imprimer mes documents. Existe -il une disquette pour le logiciel.merci

Erreur impression

Bonsoir Lorsque j'essaie d'imprimer un document (n'importe quel type), sur l'écran d'ordinateur cela me met "erreur d'impression". Pourtant il y a du papier et de l'encre... J'espère que vous allez pouvoir m'aider Bonne soirée Laurine

Demande renseignements

Bonjour a tous le problèmes viens de mon pc colonne car avec mon pc pas de problème Met le problème maintenant c est que la cartouche couleur imprime que en rose alors j ai défait la cartouche couleur remis fait un alignement et fait un nettoyage des cart... voir la suite

sortir photo

Bonjour je voudrais savoir comment sortir les photos sur une imprimante hp envy photo 6220.Merci

Trait continu à gauche de la page

Bonjour à tous, Lorsque j'imprime un document de 2 pages, la deuxième page sort avec un grand trait du haut en bas de la page, à gauche. Mon imprimante est neuve.merci

ENCRE IMPRIMANTE HP

Bonjoury a t-il une imprimante HP qui accepte les encres "compatibles" HP, c'est à dire les cartouches non pucées.Merci

Question résolue

Dimension de l'imprimante

Bonjour, quelles sont les dimensions totales de cette imprimante ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Prend elle bien le papier glacé pour les photos

bonjourEs ce qu' elle prend bien toute sorte de papiers glacé ou mat .?merci

cartouche

bonjourma cartouche noire est neuve mais quand j'imprime on dirait qu'il n'y a pas d encremerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit