Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

ENCRE IMPRIMANTE HP

Bonjour
y a t-il une imprimante HP qui accepte les encres "compatibles" HP, c'est à dire les cartouches non pucées.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question ENCRE IMPRIMANTE HP

  • Avec mon imprimante 6220 , le logiciel détecte très rapidement que la cartouche n'est pas la cartouche officielle , et personnellement je n'ais jamais réussi à faire fonctionner mon imprimante avec une cartouche de substitution en Noir et Blanc et en Couleur . D'autre part , suivant les boutiques , il n'est même pas évident de trouver des cartouches pucées pour ce modèle !

  • Bonjour, j'ai une HP ENVY 6220.

    J'ai remplacé la cartouche noir par une générique. L'imprimante me dit que la cartouche et vide, mais quand j'imprime, il n'y a pas de problème, cela fonctionne.

  • Bonjour,

    Une imprimante HP est faite pour fonctionner parfaitement avec les envies HP. J'ai eu une HP 5510 que je faisait tourner avec des compatibles et je n'ai eu que des problèmes avec ces cartouches; J'ai essayé toutes les marques, rien n'y faisait. Je n'ai jamais pu aller au bout des cartouches et certaines fuyaient ! De plus les capacités annoncées étaient plus qu'aléatoires. Je vous conseille donc d'utiliser des cartouches HP, on en trouve sur le NET moins chères que chez HP direct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit