Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

cartouche

bonjourma cartouche noire est neuve mais quand j'imprime on dirait qu'il n'y a pas d encremerci

Consulter les 11 réponses à la question cartouche

• Bien vérifier que la cartouche est suffisamment enfoncée, après avoir retirer la languette de protection.

Vérifier dans les paramètres la quantité d'encre disponible. Peut être que la cartouche est défectueuse.

• Bonjour, il arrive que l'entrée d'air de la cartouche soit bouchée, c'est le collant qui est sur la partie supérieure, il faut ou l'enlever ou le percer.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon imprimante. Retour au SAV Darty et échange standard contre un modèle neuf plus récent! Le problème semble connu.

• Bonjour,Faites un nettoyage de tête et si ça ne marche pas, votre cartouche est peut-être défectueuse, mal stockée, l'encre a peut-être séchée ...Sinon il ne vous reste plus qu'à la changer ...Bon courage !Cordialement.
  • Bonsoir,

Qu'entends-tu par "on dirait qu'il n'y a pas d'encre" ?

Quelques traces ?

Aucune traces ?

• bonjour, avez vous bien enlever la bande autocollante qui protège les connexions ?

• Bonjour,

En fait la cartouche noire ne marche pas sans la cartouche couleur. Mettez en aussi une couleur

• Avez vous pensez à ôter le film protecteur avant de l'insérer ? (Cela arrive souvent à mes parents d'oublier de le retirer)

• Il y a une petite protection plastique à enlever a l'arrière de la cartouche

• Désolé je ne peux vous être d'aucun secours car je n'ai pas conservé ce matériel qui ne me donnait pas satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit