Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Trait continu à gauche de la page

Bonjour à tous,

Lorsque j'imprime un document de 2 pages, la deuxième page sort avec un grand trait du haut en bas de la page, à gauche. Mon imprimante est neuve.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Trait continu à gauche de la page

  • Bonjour, je ne pense pas que cela vienne de l'imprimante carte le défaut est sur la deuxièmes page uniquement, plutôt un problème de logiciel ou de paramètres d'impression. Bonne journée
  • désolé, mais je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour,

    Il faut éviter d'utiliser des cartouches compatibles car HP est contre ce principe et ça arrive souvent d'avoir des traits sur l'impression quand on utilise des cartouches non HP. Sinon essayez de faire une copie d'une page blanche pour savoir si ces traits apparaissent si c'est le cas vous pouvez contacter le service client HP pour vous aider ou bien un problème connu sur ce modèle.

  • Bonjour essaye de faire un nettoyage de tête ou alignement de tête dans le menu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit