Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Erreur impression

Bonsoir

Lorsque j'essaie d'imprimer un document (n'importe quel type), sur l'écran d'ordinateur cela me met "erreur d'impression". Pourtant il y a du papier et de l'encre...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Bonne soirée

Laurine

Consulter les 6 réponses à la question Erreur impression

  • Bonjour, avant de taper sur imprimer vérifiez que c'est bien la bonne imprimante qui est connectée.

  • Avez vous retiré les protections plastique au dos des cartouches d'encre ?

  • bonjour, aller sur paramètre, périphériques, imprimante, cliquer sur l'imprimante Envy, cliquer sur gérer puis exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.

    Cdt

  • Bonjour,

    Effectivement sur la mienne de temps en temps cela se produit, par contre l'impression se fait normalement.

    Assurez-vous que le voyant du wifi soit bien allumé.

    Vous pouvez désinstaller et ré installer aussi.

    Cordialement Laurent

  • Bonjour

    Je n'ai que des problèmes avec cette imprimante, je suis obligé de l'éteindre et la rallumer tout le temps.

    C'est un très mauvais produit

    Cdt

  • Bonsoir , votre imprimante est elle bien connectée au wifi ? Avez vous essayer de la désinstaller et réinstaller ?

    je suis désolée mais je n ai jamais eu ce problème avec cette imprimante. J espère avoir pu vous aider avec mes 2 petites manipulations. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit