Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Demande renseignements

Bonjour a tous le problèmes viens de mon pc colonne car avec mon pc pas de problème Met le problème maintenant c est que la cartouche couleur imprime que en rose alors j ai défait la cartouche couleur remis fait un alignement et fait un nettoyage des cartouches met sa n a rien donné j attend une nouvelle cartouche couleur pour réessayer

Mefci

Consulter les 3 réponses à la question Demande renseignements

• Bonjour effectivement le problème semble venir de la cartouche, vous-pouvez essayer de nettoyer la tête avec une coton tige imbibée de dissolvant à ongle. Bonne journée
  • Oui tout est bien enlevé je comprend pas pourquoi sa me fait sa j attend une nouvelle cartouche pour voir d'où sa viens

• Bonjour,

Avez vous bien retiré la petite protection plastique au dos de la cartouche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit