veille bleue en permanence
Bonjour la lumière bleue de veille reste en permanence. Ya t il moyen de la faire disparaitre sans couper l'alimentation.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la lumière bleue de veille reste en permanence. Ya t il moyen de la faire disparaitre sans couper l'alimentation.Merci
Bonjour. Je viens de changer de PC et je voudrai connecter mon imprimante. Je cherche le pilote HP SCAN pour pouvoir scanner des documents mais sur le site HP cette imprimante ne semble plus être reconnue et le pilote n'existe plus. Est-ce que quelqu'un ... voir la suite
Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur mais seulement la couleur jaune et la couleur rouge sortent lors du diagnostic d'impression. Avez-vous une solution à me proposer. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Apporter mon expérience d'utilisation de la hp envy 6220. Le but étant de trouver une entraide à l'utilisation et la maintenance de cette imprimante que l'on voudrait garder en fonctionnement longtemps.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je viens d'installer une imprimante hp 6234 photo sur un nouveau portable avec windows 11et pas moyen d'imprimer les photos sans bordure.J'ai installer la meme imprimante sur un autre ordi avec window 10 et la pas de soucis les photos s'impriment ... voir la suite
Bonjour Erreur code 0X6201922A A quoi cela correspond-t-il ?
bonjour! mon imprimante est bien allumée et reconnu par mon Mac mais elle est dite "inactive". Du coup je ne peux pas imprimer... Comment la rendre active? Merci d'avance de votre réponse! MB
bonjour! mon imprimante est bien allumée et reconnu par mon Mac mais elle est dite "inactive". Du coup je ne peux pas imprimer... Comment la rendre active? Merci d'avance de votre réponse! MB
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil