Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

70 questions sur la communauté ENVY PHOTO 6220 - Imprimante jet d'encre - HP

veille bleue en permanence

Bonjour la lumière bleue de veille reste en permanence. Ya t il moyen de la faire disparaitre sans couper l'alimentation.Merci

RECHERCHE PILOTE HP SCAN

Bonjour. Je viens de changer de PC et je voudrai connecter mon imprimante. Je cherche le pilote HP SCAN pour pouvoir scanner des documents mais sur le site HP cette imprimante ne semble plus être reconnue et le pilote n'existe plus. Est-ce que quelqu'un ... voir la suite

scan en pdf

BonjourPeut on choisir le format de pages scannées: PDF ou JPEGMerci

Cartouche couleurs - absence de bleu

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur mais seulement la couleur jaune et la couleur rouge sortent lors du diagnostic d'impression. Avez-vous une solution à me proposer. Merci

Imprimante photo

Fait elle de belles photos

Avis sur hp env 6220

Apporter mon expérience d'utilisation de la hp envy 6220. Le but étant de trouver une entraide à l'utilisation et la maintenance de cette imprimante que l'on voudrait garder en fonctionnement longtemps.

Répondre

impression sans bordure sur hp envy 6234 avec windows 11

Bonjour,je viens d'installer une imprimante hp 6234 photo sur un nouveau portable avec windows 11et pas moyen d'imprimer les photos sans bordure.J'ai installer la meme imprimante sur un autre ordi avec window 10 et la pas de soucis les photos s'impriment ... voir la suite

Beug lors d'une impression

Bonjour Erreur code 0X6201922A A quoi cela correspond-t-il ?

imprimante inactive

bonjour! mon imprimante est bien allumée et reconnu par mon Mac mais elle est dite "inactive". Du coup je ne peux pas imprimer... Comment la rendre active? Merci d'avance de votre réponse! MB

imprimante inactive

bonjour! mon imprimante est bien allumée et reconnu par mon Mac mais elle est dite "inactive". Du coup je ne peux pas imprimer... Comment la rendre active? Merci d'avance de votre réponse! MB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit