Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

- 
1788 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

impression sans bordure sur hp envy 6234 avec windows 11

Bonjour,je viens d'installer une imprimante hp 6234 photo sur un nouveau portable avec windows 11et pas moyen d'imprimer les photos sans bordure.J'ai installer la meme imprimante sur un autre ordi avec window 10 et la pas de soucis les photos s'impriment sans bordure.sur le window 10 lors de l'impression j'ai l'option impression sans borduremais sur le windows 11 je n'ai pas cette option. que ce passe t il ? qu'est ce que je peux faire ? merci d'avanceet surtout bonne fêtes de fin d'année

Consulter les 4 réponses à la question impression sans bordure sur hp envy 6234 avec windows 11

• je ne peux pas aider car je n'ai pas encore W11 mais je suis d'accord avec boub et qu'l faut attendre une MAJ du pilote de l'imprimantebonnes fêtes aussi
  • Le problème vient sans doute du pilote il faut attendre la mise à jour voilà bonne journée

• Merci a boub42125145 et a Mamy 06 je vais etre patiente alors . bonne journée
  • Bonjour

Désolé mais je n'imprime pas mes photos, c'est, à mon avis dépenser beaucoup d'encre pour rien !

Bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit