Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

imprimante inactive

bonjour!

mon imprimante est bien allumée et reconnu par mon Mac mais elle est dite "inactive". Du coup je ne peux pas imprimer...

Comment la rendre active?

Merci d'avance de votre réponse!

MB

Consulter les 6 réponses à la question imprimante inactive

  • Si elle est connecté en wifi vérifiez votre liaison internet sur la box

  • Bonjour, cela m'arrive de temps en temps, je redémarre généralement mon ordi et mon imprimante et cela repart. Une fois, j'ai été obligé de réinstallé le logiciel.

  • Chez moi en wifi c'est pas convainquant. Peut être essayer un autre câble USB.

  • Bonjour

    Il doit y avoir des mises à jour à faire ou télécharger le logiciel de HP doctor qui résoud les problèmes

    • @aela11513236 mises à jour faites et logiciel chargé... toujours inactive :-(

  • Est-ce qu'elle est bien connectée au wifi si c'est le mode de connexion choisi?

    • @hue-52456612 oui et cela ne fonctionne pas!

  • Bonjour ,


    Il faut connecter l'imprimante et le pc sur le même réseau internet et utiliser l'application qui va avec.

    • @heri61345315 c'est ce que j'ai fait,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit