Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

RECHERCHE PILOTE HP SCAN

Bonjour.

Je viens de changer de PC et je voudrai connecter mon imprimante.

Je cherche le pilote HP SCAN pour pouvoir scanner des documents mais sur le site HP cette imprimante ne semble plus être reconnue et le pilote n'existe plus.

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux le trouver sur un SITE FIABLE ,


Si je ne trouve pas ce pilote je suis obligé de garder mon vieux PC pour scanner mes documents.


Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question RECHERCHE PILOTE HP SCAN

  • je pense avoir une réponse avez vous une adresse mail pour l'envoi du pilote ?

  • Bonjour,

    Normalement si votre pc est en Windows, l'imprimant est reconnu de suite , c'est du plug and play

  • Bonjour,

    En principe, si vous téléchargez l'application HP SMART vous aurez un logiciel de scan. Ce programme est livré avec l'imprimante par le biais de programme d'installation.

    Cordialement

    F.P.

    • @CREVETTE69 Quel est le modèle de votre imprimante ?

    • @fpel26145644 C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais le site HP ne reconnait pas mon imprimante car trop ancienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit