Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6220

ENVY PHOTO 6220

 - 
1787 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

veille bleue en permanence

Bonjour la lumière bleue de veille reste en permanence. Ya t il moyen de la faire disparaitre sans couper l'alimentation.Merci

Consulter les 2 réponses à la question veille bleue en permanence

  • C'est pareil pour moi.

  • Bonjour, il faut rester longtemps appuyé sur le bouton arrêt.

    • @fati56335312 Merci mais ce n'est pas cela. C'est une lumière bleu pâle sur la longueur de l'appareil, qui devient blanche quand j'imprime....

    • @Riccardo Si c'est le point bleu wifi que vous souhaitez éteindre. Il faut toucher le symbole wifi en bas de votre écran (le même symbole qu'il y'a en dessous du point bleu). Puis toucher paramémètre (rond denté) en bas à gauche puis cliquer sur sans fil pour enlever le wifi. Vous n'aurez plus le point bleu wifi.

    • @fati56335312 Merci . Mais cela coupe l'alimentation, ce que je voudrais précisément éviter..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit